Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différence
28 septembre 2009

Tu veux sav0ir quelle illusi0n tu vas perdre

love2

Tu veux sav0ir quelle illusi0n tu vas perdre quand il te quittera?
Tu le veux vraiment? Allez, réfléchis. C'est h0rrible tu sais. Je préfererais que tu te dises que v0us deux c'est à la vie, à la m0rt.
C'est t0n premier am0ur, t'as pas envie de magie? J'suis sure que si. Me demande pas de détruire t0ut t0n bel esp0ir.
J'veux que tu rêves, que tu y cr0ies à l'am0ur t0uj0urs, c'est rare, mais ça arrive.
Tu sais, c'est pas le fait qu'il te quitte qui va te b0usiller vraiment. Tu penseras d'ab0rd que c'est ça. T'auras qu'à m0itié rais0n.
Le pire, le pire, ma j0lie, c'est de se rendre c0mpte que de si j0lis yeux peuvent trahir.
Salir. Mentir.
Toute la belle c0nfiance, la c0nfiance aveugle que tu mettais dans s0n regard, il te la v0les, il te l'abîmes.
Au m0ins autant que t0n petit coeur. C'est enj0leur, des yeux. C'est tr0mpeur.
Tu les regarderas plus jamais pareil, hein? M'en veux pas, j'aurais rien dit, m0i.
Allez, aime. Aime le quand même. Parce que la vie, c'est du présent. Et qu'au présent, il a les yeux qui crient je t'aime.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité