Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différence
27 septembre 2009

Fictif Je ne taime plus, tu comprends ?Me dis pas

icon_neutral Fictif

leave_by_amsterdam_jazz

Je ne taime plus, tu comprends ?
Me dis pas que j'ai des larmes plein les yeux.
J'ai des cris plein le coeur et toi tu ris.
Je sais pas si c'est parce que tu ne me crois pas, ou parce que tu te moques de moi.
Je m'en fous.
T'es pas si important. Je vis pas pour toi. Pas du tout. Ca n'a jamais été ça.
Arrête de passer tes doigts sous mes yeux. Elles sont bien là, les larmes.
Elles libèrent. T'occupe pas d'elles.
Laisse moi parler, me coupe pas tout. Me dit pas qu'avec les sanglots tu comprends rien.
Y à rien à comprendre .
Je ne t'aime plus.
Me dis pas que c'est un coup de tête, me prends pas dans tes bras. J'ai promis de ne pas craquer.
Je t'aime plus. Je veux pas crier, je voulais pas pleurer. C'est toi qui m'oblige.
Tes yeux, c'est juste la faute de tes yeux. Je crierai si il le faut. Mais ça entrera jusqu'au fond de toi. Je ne t'aime plus. Je t'aime plus.
Me dis pas que ma voix est cassée, que j'ai du maquillage jusqu'au menton.
Je le sais, n'en rajoute pas.
Essaie pas de me faire rire. C'est pas toi qui y arrivera.
Pars, Pars c'est tout ce que je veux. Je ne t'aime plus, tu comprends ?
C'est pas mes larmes qui y changeront quoi que ce soit. Je t'aime plus.
Faut que tu t'en ailles, je vais devenir méchante et commencer à tuer nos souvenirs. J'ai pas envie.
Je t'aime plus c'est tout.
Casse toi !
J'ai hurlé cette fois. Ca m'a fait mal. Et tu t'es envolé avec toutes mes larmes dans les mains.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, mais vraiment très triste!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité