Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différence
28 septembre 2009

passé Tu t'es enc0re faite av0ir. Les rêves t'0nt

passé icon_sad

Sad_by_sofiaaifos

Tu t'es enc0re faite av0ir. Les rêves t'0nt b0uffé. C'était plus f0rt que t0i. Fallait que t'y cr0ies. A n0uveau. Ca t'a app0rté qu0i ? Une chute lente. Qui ne cesse de c0ntinuer. Un ret0ur à la réalité. Tr0p rapide. Tr0p d0ul0ureux.
Maintenant. Tu veux plus buller. T'attends qu'une ch0se. Que s0n visage s'efface. Enc0re une f0is. Et p0ur de b0n. Qu'il les emp0rte avec lui. T0us ces barbelés. Ceux qui t'éc0rchent le cœur. Quand tu rêves.
Evasi0n. Liberté. °..ut0pie éternelle..°. Partir. Là 0ù les pr0messes piquent pas. Aux yeux. 0ù ses m0ts ne t'atteignent plus.
0ù c'est beau d'y cr0ire.
Mais. T'as v0ulu lui d0nner une autre chance. T'as 0uvert tes bras. Grand c0mme ça. Laisser v0ler tes rêves. Les imbibés d'ét0iles.
Et lui. Il les a salis. Abîmés. Tiraillés. Ec0rchés. Arrachés. Décr0chés.
Faut que tu changes de ciel, ma belle. Que tu t'accr0ches. A une ét0ile de sec0urs. Juste de qu0i rêver enc0re.
Faut que tu te relèves, ma belle. C0mme les autres f0is. Que tu rec0uses tes ailes. Enc0re mieux. P0ur que. Jamais. Elles ne brûlent.
Faut que tu vives, ma belle. Juste une f0is. P0ur que tu v0ies. Que la vie. C'est pas grand-ch0se. Mais c'est au m0ins ça.
Faut que tu l'oublies, ma belle. Et p0ur de b0n. Il peut pas v0ler tes rêves. Un à un. C'est pas lui qui va t'arrêter.
C0urage, ma belle...


Publicité
Commentaires
M
Non il ne va pas t'arrêter et sache que le petit clown qui aime son jolie pimousse fera tout pour lui montrer que la vie sera merveilleuse ensemble. Mais je sais le mal qu'il a fait je serai toujours la près de toi pour te faire oublier. Car je te caniver hyper fort et je ne peu être sans toi. Gros bisous mon amour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité