Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Différence
24 mai 2009

~*~ Hello everyone, write a lots of comm'z please

~*~ Hello everyone, write a lots of comm'z please icon_smile ~*~

Picture0117

Envie d'écrire.
D'écrire part0ut, d'écrire sur t0ut.
De graver des m0ts dans le mur. Le sable, la terre.
De c0uler l'encre sur la peau. Oh oui. Au marqueur, au bic, à l'indélébile.
Ca me démange, l'envie d'en mettre part0ut 0u je passe. Mes rêves et mes cauchemards.
J'veux p0uvoir me relire et rien 0ublier. Rien de rien. Même pas le m0che, même pas le sale.
C'est pas que j's0is mas0. Juste que, j'aime les s0uvenirs.
S0uvenirs de t0utes s0rtes. Des j0urs et des nuits. Et le reste, le reste. Les s0uvenirs si f0rts qu'ils parraissent h0rs du temps. Des mains, des bras. Des images. Des s0ns qui f0nt mal à entendre.
Les larmes, les cris. Le bonheur, le c0eur qui s'exp0se et qui expl0se. De j0ie, 0u d'tristesse. Tant que ça brille.
L'h0rreur qui brûle, au creux du ventre.
J'veux l'écrire t0ut ça. Mais ça fait des j0urs que t0us mes m0ts, ils f0utent le camp.
Pour aller 0u? J'le sais même pas.

Si quelque part, v0us les retr0uvez, au f0nd d'une lettre, sur le s0l, dans l'antre d'un banc,gravés dans l'éc0rce d'un vieil arbre, ramenez les m0i.
Que j'les mélange les uns aux autres, p0ur en faire des t0us neufs.
Des m0ts b0nheur, des m0ts horreur
.

  Salem_Hearts_You_by_yellowbanana25

Publicité
Commentaires
M
Tu es belle :)<br /> Moi mon exutoire c'est la marche :)<br /> <br /> J'espère que tu as réussi à t'enregistrer sur le site... bisous la miss!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité